8 septembre 2007

Septembre 2006 : Roulez rollers "olé"



"- Putain, qui c'est qu'a eu l'idée d'inventer ce bordel de chaussures à roulettes.
- ... et n'oubliez pas vos protections !
- Ah, ben ça c'est le pompon ! C'est quoi ça ? Une coudière ou une genouillère ?"

Pour les initiés, vous aurez reconnu ma copine Laure en grande préparation à la séance de roller du lundi soir.


Oui, parce que si vous n'étiez pas au courant, je fais du roller !!!

Ben quoi ? Qu'est-ce que ça a de drôle ?... Quoi, à mon âge ?

Mais Nan, ya pas d'âge pour faire du roller ; d'ailleurs, on est nombreux à faire du roller : Laure, Myriam, Laurent, Nathalie, Michael, Nico, Valérie, François, Marc...

Et puis c'est sympa le roller. A la séance du lundi, qu'est-ce qu'on se marre !!! Bon, ma copine Laure, elle a pas encore passé le cap. Pendant qu'on se marre, elle, elle pétoune (oui, c'est une expression limousine). Faut dire qu'elle a pas de bol : elle met toujours les coudières aux genoux et du coup elle trouve qu'elle a de gros genoux...

- Mais nan, Laure, t'as pas de gros genoux, c'est les coudes...
- Quoi, j'ai des gros coudes aussi ?
- Mais NAN !!! T'as mis les coudières aux genoux, et les coudières, c'est plus petit !
- Moi, ça fait chier ce bordel...

Oui parce qu'elle parle comme ça ma copine Laure quand elle est pas contente... euh... même quand elle est contente d'ailleurs ! Enfin bref, Laure, elle a essayé le tremplin au bout de 3 séances, et moi je dis CA, C'EST DU COURAGE !

Alors, le premier qui se marre et qui dit qu'on est trop vieux pour ce sport, on le colle sur des rollers et on verra bien si au bout de trois séances il va au tremplin ! NAN MAIS... (ah il fait moins le malin, le petit lecteur d'un coup !!!).

Aucun commentaire: