8 septembre 2007

Toute ressemblance avec des personnages...



« Bonjour Nicole, tu ne voudrais pas me passer le catalogue de la Camif ?
- Si si, bien sûr ma petite Odette... et dis donc, t'as réussi ta lotte ?
- Oh m'en parle pas... C'était raté de chez raté. Philippe a été malade toute la nuit et Raymond n'en a pas voulu rien qu'à l'odeur...
- Rôôôôôh t'exagère...
- Non, je t'assure.
- Bon, et à part ça et blablabla et blablabla... »


Si vous ne connaissez pas Odette et Nicole, ce sont mes deux merveilleuses voisines du dessus (et fabuleuse maman pour la seconde !). Étourdies... Laquelle l'est le plus ? Au fil des années, il devient de plus en plus difficile de les partager ! Mais elles n'en ratent pas une...

« Ça y est, Raymond, je suis allé chez Nicole chercher le catalogue de la Camif.
- Mais ODETTE... !!! ... !!! Qu'est ce que tu fais avec ce chapeau dans les mains ?
- Quel chap... RôÔÔÔôôh.... Quelle étourdie, cette Nicole. Elle m'a donné le chapeau de la grand-mère, au lieu de me donner le catalogue. On discutait, et elle n'a pas fait attention...
- Et toi, t'es pas étourdie ? T'as pris le chapeau, t'as laissé le catalogue et tu t'en es pas rendu compte ? »


Alors, moi je dis CHAPEAU, les filles... et restez comme vous êtes, vous nous faites bien rire, et on en a besoin.

Aucun commentaire: