6 mai 2009

Mangez Bougez


"Arrête de faire ta tête de cochon !
-Môôôôaaa ????Une tête de cochon ???? Mais t'as vu ta tête, à toi ?
- Mais naann. Je dis ça uniquement pour éviter la grippe porcine...
- Pffff... Mais c'est pas parce que je fais ma tête de cochon que tu vas attraper la grippe porcine !
- Ah mais on sait jamais mon poussin.
- Ben là, tu vois... c'est peut-être la grippe aviaire que tu risques de choper, avec le poussin.
- OH... moi, avec tout ça je vais devenir folle.
- Ah, mais ça, c'est à cause de la vache. Rien que d'y penser j'en tremble !
- Flûte. C'est peut-être la tremblante du mouton...
- Et t'as vérifié le taux de mercure dans le saumon ?
- Non mais dit donc. J'peux pas tout faire... j'suis en train de tester la radioactivité dans la carafe d'eau."

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes... et surtout : ne vous posez pas trop de questions !

1 commentaire:

Bernadette a dit…

En ce qui concerne le fait de "bouger", le mouvement s'accentue quand on a attrapé la maladie de Parkison dont l'origine peut être cherchée dans l'usage de pesticides pulvérisés sur les fruits. C'est tout de même bien le progrès et surtout l'information donnée au public !