20 avril 2008

Songe andalous

"Dale limosna mujer, que no hay en la vida nada
como la pena de ser ciego en Granada"
Oui je sais, petit lecteur... tu vas dire : "Ca y est, il est encore parti par monts et par vaux le Francky... l'Italie, la Norvège, l'Espagne... il n'arrête jamais !".
Ben oui, c'est vrai : je rentre tout droit du sud de l'Espagne, cette région baignée d'histoire et de soleil. Et j'ai pensé à toi, petit lecteur... un petit air d'Andalousie dans ce diaporama, histoire de te faire partager un peu de mon voyage... Disfruta !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe !!! Merci pour ce beau voyage et pour cette chanson dynamique et dont les paroles sont pourtant si tristes. Je reviendrai voir ta vidéo pour échapper à la grisaille ambiante.
Racine

Racine a dit…

Eh bien voila, je t'ai mis en lien et je n'y avais même pas pensé !!! Je me casse la tête pour trouver des formules pour que l'on me laisse des commentaires alors qu'à deux salles de moi se trouve la réponse à mon problème. Merci pour ton message qui m'a fait plaisir. Je vais également mettre en lien le site de notre documentaliste favorite, elle fait du beau travail et reçoit jusqu'à 1000 visites en 1 mois !!! Tu pourras y aller faire un tour, tu verras, c'est très bien.
Biz
Racine

Anonyme a dit…

Oui, quand un ami nous quitte, une peine extrême nous envahit.
Mais quand on découvre qu'un collègue partage les mêmes passions, par hasard parce qu'en passant sur le site d'une collègue on a vu un autre nom connu, une grande joie donne un nouveau tonus pour affronter une journée de travail.

Anonyme a dit…

Que du rêve... Toujours beaucoup de plaisir à te lire. Bisous.