8 juillet 2008

Pas de vacances pour les kilos

Ça y est. Je suis en vacances.

Remarque, petit lecteur, j’avais déjà pris un peu d’avance. J’étais allé prendre l’air du Périgord pendant deux jours. C’est super beau le Périgord. Et qu’est ce qu’on y mange bien. Deux jours, trois kilos. Imagine ceux qui y passent 15 jours de vacances !!! Je ne sais pas si le nombre de kilos est proportionnel au nombre de jours, mais si c’est le cas, t’as intérêt de passer 15 jours en cure à Contrexéville dans la foulée !!!

Et puis j’ai aussi passé un weekend à Paris. Génial : j’ai mangé au 56ème étage de la Tour Montparnasse : une vue imprenable sur la Tour Eiffel, un repas mémorable et 1 kilo en plus. Mais je ne culpabilise pas, parce que, comme dans le Périgord, c'était excellent !

Et je ne te parle pas de tous les repas de départs de collègues, repas de fin d’année, apéritifs à droite, apéritifs à gauche, repas de ceci et de cela, barbecues pour profiter du soleil… bref plein de kilos en plus !

Et dire que la kiné me fait travailler les abdos pour protéger le dos. Chez moi, la ceinture abdominale, elle est bien cachée en ce moment…

Bon, ce n’est pas grave ; je vais reprendre mon corps en main dès la fin de semaine. Vélo, roller, marche, natation, apéros, repas, barbecues… ben quoi, c’est les vacances !!!

Bon, petit lecteur, je sais que tu vas t’ennuyer de ne pas me lire pendant 2 mois, mais je serai de retour tout bronzé, musclé, tonique et rajeuni dès le mois de septembre. Profites-en pour redécouvrir d’anciens articles que tu as peut-être oubliés et qui ne manqueront pas de te faire sourire à nouveau !

BONNES VACANCES